Vision Canada
procanada legal immigration inc
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks
Catégorie de l’expérience canadienne (CEC)

 

Si vous êtes un travailleur étranger temporaire ou un étudiant étranger ayant obtenu un diplôme au Canada, vous possédez probablement les qualités pour réussir la transition de la résidence temporaire vers la résidence permanente. Vous connaissez bien la société canadienne et pouvez contribuer à l’économie du pays. Vous devez sûrement connaître le français ou l’anglais et posséder une expérience de travail admissible.


Dans votre cas, la demande visant à demeurer au Canada en permanence est simple. Vous pouvez présenter cette demande au titre de la catégorie de l’expérience canadienne.

 

Vous pouvez faire votre demande avant la fin de vos études pour les étudiants et avant la fin de votre contrat de travail actuel pour les travailleurs temporaires. En effet, pendant le traitement de votre demande de Résidence Permanente, vous devrez conserver votre statut d’étudiant ou travailleur temporaire. La demande de renouvellement du permis d’études peut cependant être refusé si vous avez terminé vos études et ne répondez plus aux conditions du statut d’étudiant, où le permis de travail pourrait être non renouvelable parce que les conditions on cessé d’exister. D’où l’importance de préparer votre transition suffisamment à temps et en douceur.

 

Avant de présenter votre demande, assurez-vous de connaître les exigences et les procédures de demande actuelles.


Veuillez Communiquer avec nous pour en savoir plus sur les exigences dans cette catégorie d'immigration.

 

 

 

 

Vision Canada Immigration(c)2010

logo_vision_canada_official_white-small