Vision Canada
procanada legal immigration inc
Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks
Travailleurs Qualifiés

 




Dans le but de permettre au Canada de tirer le maximum d'avantages sociaux, culturels et économiques de l'immigration, le système d’immigration canadien prend en compte de nombreux facteurs pour évaluer les demandes.


Les travailleurs qualifiés sont sélectionnés en fonction de la demande et des besoins du pays. Ils sont évalués sur un certain nombre de facteurs, conçus dans le but de déterminer qui est en mesure de s’intégrer économiquement au canada. Les critères de sélection sont basés sur l’éducation, les connaissances linguistiques, l’expérience professionnelle, l’âge, un emploi  réservé, et d’autres facteurs d’adaptabilité qui  démontre les chances qu’un demandeur a de réussir son intégration au Canada.



En plus de remplir ces critères, les demandeurs doivent démontrer qu'ils disposent de fonds suffisants pour subvenir à leurs besoins et à ceux des personnes à leur charge après leur arrivée au Canada. Enfin, les demandeurs et leur famille devront subir un examen médical et un contrôle de sécurité médical ; deux étapes requises dans le processus d’immigration ayant pour objectif de garantir la sécurité des canadiens sans pour autant remettre en cause la politique d’immigration.

 

canada_workerstravailleurs canadiens

 

 

 

Travailleurs Qualifiés souhaitant s’établir au Québec


Le système de sélection d’immigration au Québec pour les travailleurs qualifiés est utilisé afin de déterminer les demandeurs qui sont en mesure de s’intégrer économiquement au Québec.


Les travailleurs qualifiés, ayant l’intention de s’établir sur l’île de Montréal ou dans une autre ville du Québec, sont sélectionnés selon des critères qui différent de ceux requis des demandeurs qui désirent s’établir dans le reste du Canada. Le demandeur devra dans une première étape faire la demande d’un Certificat de sélection du Québec (CSQ) qui est délivré aux demandeurs remplissant des critères propre au Québec.



Pour être qualifié pour le CSQ, le minimum de points à obtenir varie selon que le demandeur ait un époux, un conjoint de fait ou non.

 

 

 

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur vos chances d’immigration dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

 

vous pouvez également faire une évaluation gratuite en ligne

 

 

 

 

Vision Canada Immigration(c)2011

logo_vision_canada_official_white-small